À force de jongler entre les courriels, les textos et les médias sociaux, les milléniaux sont devenus très habiles et polyvalents quant aux différentes responsabilités qui leurs sont accordées. Cela veut aussi dire qu'ils sont fervents de nouveautés et que des emplois monotones n'intéresseront pas la plupart d'entre eux. Pour les attirer, pensez à mentionner dans votre offre d'emploi que les tâches varieront beaucoup d'une journée à l'autre!
Les milléniaux sont loin d'être ceux qui voudront passer des heures à griffonner sur des formulaires papier. Ils n'aiment pas se compliquer la vie et exigeront d'utiliser au quotidien des technologies qui leur feront (et vous aussi) sauver du temps. Pour attirer vos recrues, les garder à long terme et les aider dans leurs tâches quotidiennes, dotez votre entreprise des dernières technologies. Celles-ci finiront par se rembourser d'elles-mêmes grâce au temps économisé et à l'augmentation de la productivité. Considérez cela comme un investissement! Pour recevoir davantage de CV, n'oubliez pas de faciliter la vie de cette nouvelle génération en adaptant vos offres d'emplois à la technologie mobile. Elle pourra ainsi postuler instantanément depuis son téléphone.
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